Les Vergers Cataphard & Fils Inc.

Tomber dans les pommes depuis 1955!

C’est depuis 1955 que les générations se succèdent chez Les vergers Cataphard & Fils. Aujourd’hui, c’est Stéphane et Sylvain Cataphard, la 4e génération, qui sont à la tête de l’entreprise. La 5e génération quant à elle prend une place majeure dans l’entreprise sur différents aspects, autant aux champs qu’à l’emballage. Nous travaillons sans relâche afin de faire grandir notre entreprise pour offrir des pommes fraîches et croquantes à nos clients toute l’année. Nous souhaitons que quand les gens pensent à Vergers Cataphard, ils pensent QUALITÉ.

Malgré nos 90 hectares de pommiers répartis sur nos différentes terres à St-Joseph-du-lac. Nous travaillons activement avec les producteurs locaux, afin de pouvoir subvenir aux besoins du marché du Québec. Nous entretenons une relation d’affaires avec quelques-uns des magnifiques vergers de St-Joseph-Du-Lac et d’Oka.

Au poste d’emballage comme aux champs, nous œuvrons selon des normes de salubrités et de qualités strictes. Vous garantissant ainsi des pommes savoureuses qui respectent les standards de l’industrie de la pomme du Québec.

Pourquoi nous?

QUALITÉ

Ici la QUALITÉ est le mot d’ordre! Pour nous, c’est important d’offrir un produit dont on est fière. D’offrir un produit qui reflète tout le travail qu’on fait.

ENGAGEMENT

Nous nous engageons à traiter nos clients comme nous aimerions être traités. Dans une relation d’affaires respectueuse et courtoise. Servis par un des membres de la famille Cataphard, vous aurez toujours l’heure juste lorsque vous aurez des questions et un sourire pour vous accueillir chez nous.

ENVIRONNEMENT

En tant que pomiculteurs, nous avons à cœur la nature. Que ce soit pour notre amour des abeilles ou pour la possibilité d’offrir un monde plus vert à nos générations à venir. Nous nous consacrons à limiter notre empreinte écologique en limitant l’utilisation de pesticides et en utilisant un système d’irrigation de goutte-à-goutte pour limiter la quantité d’eau utilisée.

C’est plus de 90 Hectares de pommiers

situés à Saint-joseph-Du-Lac.

Chaque année nous renouvelons des parcelles afin de garder le cap sur la productivité de nos champs. Continuant sans cesse de grandir, nous agrandissons les champs pour mieux subvenir aux marchés québécois.

X